Walibi Rhône-Alpes fête l’été !
22 juillet 2009, 11:22
Filed under: WALIBI RHONE ALPES

Dès le 18 juillet 2009,

Walibi vivra au rythme d’animations reparties sur tout l’été.

Rires, émotions et sensations garantis !

Le quintet News Parade Jazz Band déambulera dans le parc pour égayer les week-ends estivaux des visiteurs

Du 18 juillet au 23 août les week-ends du parc résonneront des airs entrainant du News Parade Jazz Band. Ce quintet composé de cinq musiciens emmènera l’esprit des visiteurs jusqu’au New Orléans, aux origines du jazz. Un comble pour ce groupe bien de chez nous, puisque ses cinq sympathiques membres sont tous originaires de la région de Chambéry !

Des thèmes inoubliables de Louis Amstrong, Kid Ory ou Cole Porter en passant par des classiques de la chanson française comme Georges Brassens ou Charles Trenet, le News Parade Jazz Band fera partager à petits et grands les plaisirs d’une musique festive et emplie d’histoire.

L’Ile aux Pirates se transforme en plage Hawaïenne le temps du « Walibi Miko Surf Challenge »

Walibi Rhône-Alpes, en partenariat avec Miko, donne l’occasion aux plus intrépides de gagner un an de glaces gratuites! L’Ile aux Pirates accueille deux sessions d’une semaine pour un seul défi : tenir le plus longtemps possible sur une planche de surf…. Un pari complètement givré !

Pour tenter sa chance au grand jeu Walibi Miko Surf Challenge, il suffit de se rendre sur l’Ile aux Pirates pendant l’une des deux semaines de concours : du 20 au 26 juillet ou du 10 au 16 août.

Et comme l’important reste de participer, tous les surfeurs en herbe bénéficieront d’un bon de réduction exclusif sur les glaces Super Twister vendues au sein du Parc.

Fous rires et adrénaline avec les Fous du Guidon et les Flying Brothers

Tous les jours du 27 juillet au 9 août, les Fous du Guidon offriront aux visiteurs du Parc une performance aussi conviviale que spectaculaire.

Doués de plus de 300 spectacles en France et en Europe, ces champions de France dans la catégorie jonglage et acrobatie à vélo animeront quotidiennement les allées du Parc Walibi d’un spectacle mêlant discipline de cirque et animation de rue.

Les Fous du Guidon feront tourner la tête des visiteurs avec le clou de leur spectacle : le vélo looping, un engin impressionnant mais surtout très drôle !

Les 2 premiers Week-end d’Août Les Flying Brothers, également champions de France et … d’adrénaline présenteront un show par jour.

Ces deux frères enchaineront les acrobaties les plus folles dans une mise en scène alliant dextérité, force et humour.

A propos de Walibi Rhône-Alpes

Depuis son ouverture en 1979, le parc n’a cessé d’évoluer et de grandir.

En 1986, le parc développe les attractions aquatiques avec la naissance de l’Aqualibi. Walibi est désormais le seul parc en France à proposer des attractions terrestres et aquatiques. Aqualibi devient l’Ile aux Pirates en 2006 et le premier parc aquatique entièrement thématisé.

Walibi évolue sans cesse depuis 30 ans, en offrant régulièrement de nouvelles attractions à ses visiteurs : lancement du Boomerang en 1988, du Totem en 1998, du Tomahawk en 2005…

Véritable parc régional à vocation familiale, Walibi Rhône-Alpes a toujours eu pour politique de permettre au plus grand nombre de passer une journée conviviale et de détente en famille.

Contact presse Walibi Rhône-Alpes :

L’Agence Sophie Monet

Manon Marchand

mm@monet-rp.com

Tel. 04 78 37 34 64 / Port. 06 71 74 02 10


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :